L'Ost Fantôme alliance Biere Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ost Fantôme alliance Biere Sang et Honneur

guilde Ost fantome et l alliance Biere Sang et Honneur serveur Nehekhara/Hellebron coté ordre.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une futur alliance???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karina f
Invité




Une futur alliance??? Empty
MessageSujet: Une futur alliance???   Une futur alliance??? Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:15

* L'auberge de l'ost semblait déserte, la guerre qu'on livrait contre le chaos avait fait épuiser les réserves de bières et le dernier navire d'ulthuan contenant leur vin avait été coulé par les corsaires de naggaroth*

*la porte s'ouvrit doucement*
"il y a quelqu'un ici? Je viens livrer de la bugman qu'un certain Igor nous a commandé..."

*le silence pesant était le seul présent dans l'auberge*

*karina maitresse brasseuse de mère en fille s'approcha d'une table , sortit un parchemin ainsi qu'une plume et rédiga une lettre*

Mes chers amis, l'heure est sombre
Je me nomme karina et je suis une ingénieur au service de Bugman, j'ai inventé un tonneau capable de fermenter une bière en quelques jours mais je ne viens pas pour ca... En effet , je fais partis d'une société secrète appelé les fils d'illuminas, elle a pour but d'eradiquer le chaos sous toutes ses formes... Nous sommes quelques uns a s'etre inflitere a diverses endroit du vieux monde mais maintenant nous ne sommes plus assez pour lutter efficacement contre l'alliance impies...
Nous vous demandons si vous souhaiteriez une futur alliance et ainsi que notre groupe se joigne a vous...
je vous laisse un pigeon avec les tonneaux pour votre réponse qui je l'espère nous sera favorable"

Que le trinité de l'ordre soit avec vous
karina fille de lumière

* elle glissa le parchemin dans un tube hermétique et le mis dans un tonneau*

"le prochain qui finira ce tonneau aura ainsi le parchemin" se dit t'elle...


HRP
Bonjour nous sommes une guilde composé de 7 membres, 2 niv 40 et le reste niv 30+. nous avons quelques re-roll mais le fait ai que nous avancons plus dans le PVE et encore moins en PVP...
Nous serions enchanté de rejoindre votre guilde , d'une part car vous correspondez complétement a ce que nous attendons d'une guilde et en plus vous etes majoritairement RP.
Car nous sommes pour la plupart des rolistes et surtout nous avons tous plus de 30 ans, comme dans votre charte, WAR reste un jeu et nous avons une vie en dehors du jeu . Donc ca nous correspond complétement.

Merci de nous tenir au courant je vous donne l'adresse de notre forum:
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde




Messages : 518
Date d'inscription : 22/09/2008

Une futur alliance??? Empty
MessageSujet: Re: Une futur alliance???   Une futur alliance??? Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:24

* brunehilde revenai d une patrouille et entrant dans la piece , jetta son casque sur la table avec grand bruit, deposa son bouclier contre le mur et planta sa hache dans la table, son oeil remarqua les tonneaux *

" haa de la biere , je ne sais pas qui a eu cette idée mais elle est tres bonne , tiens il y a meme a manger , encore du pigeon...."

*d autre membre de l Ost se joignir a brunehilde , les tonneaux furent vite vide *

" tiens c est quoi ce truc dans le tonneau , c est nouveau ? c est un peu comme certain gateau ou il y a une surprise, tiens c est une idée , le tonneau surprise !!! va falloir en parler a igor , oyasi, gruchka et aldrick on pourrait faire des fortunes avec ça !!"

* Brunehilde Ouvrit le parchemin *

" hoo une demande d alliance , parfait ça , nous sommes toujours a la recherche de vaillant compagnon, va falloir rencontrer ces joyeux lurons , mince la fin du parchemin a pris la biere impossible de lire la fin "
Revenir en haut Aller en bas
Karina f
Invité




Une futur alliance??? Empty
MessageSujet: tous bu?   Une futur alliance??? Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:08

*karina était sur la route quand d'un coup elle s'apercut qu'elle n'avait pas refermer le capuchon du tube hermétique*

Et mince manquerait plus que la bière s'inflltre a l'intérieur...

* elle fit demi tour aves son Gyrocoptère*

Il y a quelqu'un la dedans?

*le tavernier était en train de pleurer sur une table*

Tous bu, ils ont tous bu et en quelques heures...
T'en fait pas je vais revenir et en attendant je laisse ce message à celui qui semble commander et en plus j'offre un petit tonneau de la cuvée spécial de Bugmann, la triple x...

HRP

Cette fois si sa semble bon...
Nous sommes deja 4 a vouloir rentrer dans votre guilde le plus tot possible ca se passe comment ? je te wisp sur le jeu ou je dois d'abord faire une présentation sur le forum?

merci de votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Karina f
Invité




Une futur alliance??? Empty
MessageSujet: ?   Une futur alliance??? Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
Karina f
Invité




Une futur alliance??? Empty
MessageSujet: ?   Une futur alliance??? Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:13

*karina ressortit de la taverne en titubant mais c'est vrai qu'elle monte vite a la tete cette bugman triple x*

Heu apparemment je ne peux pas mettre le lien en copier coller de notre forum alors je l'écris...
HTTP://les filsdilluminas.xooit.fr

voila
Revenir en haut Aller en bas
Aedrollan




Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Une futur alliance??? Empty
MessageSujet: Re: Une futur alliance???   Une futur alliance??? Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:45

/* HRP tu peux toujours ocntacter quelqu'un d la guilde que tu croiserais , qui te redirigerait vers la personne adéquate. SI je jamais vous pouvez me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde




Messages : 518
Date d'inscription : 22/09/2008

Une futur alliance??? Empty
MessageSujet: Re: Une futur alliance???   Une futur alliance??? Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:33

*Brunehilde attrapa le pigeon et l attacha au bout d une corde *

" allez en route le pigeon on va rendre visite a ces personnes qui offre de la biere"
Revenir en haut Aller en bas
igor




Messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41

Une futur alliance??? Empty
MessageSujet: Re: Une futur alliance???   Une futur alliance??? Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:37

Iggor entre dans l'auberge de l'Ost, le visage fortement marqué par sa réunion Sigmarite de la veille, dans l'intention de déjeuner. Il se sert une énorme choppe et la vide d'un trait ; plus le niveau de sa biere descend, plus ses paupières s'ouvre. Arrivée a la fin de sa choppe, ses yeux sont dorénavant ouvert. Il aperçoit alors un tonnneau de Bugman, vide, gisant au milieu de la piece...

"tiens tiens, il s'en est passé des choses ici....tiens une missive...hum...intéressant.... des recrues potentiels....qui brasse de la bière en plus!!! parfait tout ça!!! Il est temps pour moi de partir en mission diplomatique!!!"

il se précipita alors vers l'écurie, sans oublier de se resservir une deuxième choppe, le petit déjeuner est un repas important lui disait souvent son grand oncle.

Après avoir atteler sa charrette de diplomate, et l'avoir rempli de ses meilleurs futs, il se mit en route vers le camp des fils d'illuminas, sa pipe de long roulé a la bouche.

"je vous laisse, brave de l'Ost, j'espère revenir vite...et accompagné. comment pourrais-je ne pas vouloir rencontré des aventuriers qui ont le sens de la diplomatie"
Revenir en haut Aller en bas
Tedo Vankofzo

Tedo Vankofzo


Messages : 237
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 51
Localisation : entre le ciel et la terre

Une futur alliance??? Empty
MessageSujet: Re: Une futur alliance???   Une futur alliance??? Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:19

(hrp des contacts ont réussi a être pris ? hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilsanass8.unblog.fr
igor




Messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41

Une futur alliance??? Empty
MessageSujet: Re: Une futur alliance???   Une futur alliance??? Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:47

(non, j'essaye de m'en occuper)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une futur alliance??? Empty
MessageSujet: Re: Une futur alliance???   Une futur alliance??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une futur alliance???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ost Fantôme alliance Biere Sang et Honneur :: Role Play :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers: