L'Ost Fantôme alliance Biere Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ost Fantôme alliance Biere Sang et Honneur

guilde Ost fantome et l alliance Biere Sang et Honneur serveur Nehekhara/Hellebron coté ordre.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au dela des Ombres

Aller en bas 
+2
Tedo Vankofzo
Lyandelle
6 participants
AuteurMessage
Lyandelle

Lyandelle


Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

Au dela des Ombres Empty
MessageSujet: Au dela des Ombres   Au dela des Ombres Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:15

Au delà des Ombres

* Lyandelle s’avance devant la maison de guilde de l’Ost Fantôme, et y dépose une missive dans la boite aux lettres.


Pour la guilde l’Ost Fantôme

Il est un temps pour la guerre, un autre pour le repos mais aussi un pour les discussions et les alliances.

Mon temps de repos étant désormais révolu, et bien reposée âpres ses trois semaines loin des guerres qui touchent nos terres, il est temps pour moi de revêtir à nouveau avec fierté mes habits d’archimage et de brandir à nouveau mon bâton de magicienne.

La traversée d’entre les mondes qui nous a tous touchée en cette fin d’année s’est plutôt bien passée et rare sont les membres de notre guilde qui ont sauté de notre radeau pour nager vers d’autres horizons. Certes notre affluence nocturne a décrue mais cela n’enlève en rien notre volonté de nous battre, et de progresser à vos cotés.

Notre discussion, avant que je pose mes affaires pour me reposer et profite de mes vacances, m’avait bien plu et je souhaite renouer le contact avec vous afin de finaliser notre projet.

Une alliance me semble la meilleure des solutions et si j’en juge par une de vos lettres que vous avez laissée sur le panneau d’affichage de votre guilde, elle est toujours d’actualité.

Je vous propose donc que nous nous contactions en soirée afin de parler de tout cela.

Je laisse dans l’enveloppe, nos coordonnées si d’aventure certains membres veulent mieux nous connaître.

http://audeladesombres.taguilde.net/


Lyandelle
Intendant de la guilde Au delà des Ombres.

Hrp ( nous sommes actuellement entre 5-10 joueurs connectés par soir ).
Revenir en haut Aller en bas
Tedo Vankofzo

Tedo Vankofzo


Messages : 237
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 51
Localisation : entre le ciel et la terre

Au dela des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Au dela des Ombres   Au dela des Ombres Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:06

(hrp - j'aime grave ton avatar - notre ambassadeur Iggor, voir même notre grande chef respecté de tous Brunehilde, seront répondre à ta question. moi je me permet juste pour dire, ou as tu trouver cet avatar ? donc +1 de toute manière de mon coté. hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilsanass8.unblog.fr
Brunehilde




Messages : 518
Date d'inscription : 22/09/2008

Au dela des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Au dela des Ombres   Au dela des Ombres Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:14

igor iiiiiiiiiiiiiiiiigoooooooooorrrrrr , on a un message d au dela des ombres , on va leur envoyer un tonneau par la meme occasion , tu a encore des pigeons ?

comment ça un pigeon pourra pas porter un tonneau , un tout petit tonneau meme pas ?

dans ce cas prendre un autre oiseau, tien celui la par exemple, c est quoi comme race ?
un canard femelle qui va porter un tout petit tonnellet, tu dis que c est une canette ?
ça sera tres bien comme ça , et puis c est trop long a dire un tout petit tonnelet , une canette de biere ça sera tres bien pour continuer les messages .


*une canne colvert toc a la porte de votre taverne , elle porte un petit tonneau de 15cm de haut sur son dos avec une missive coinçé dans le harnais *

"
Pour Au delà des Ombres,

Suite a une période mouvementé les relations diplomatiques ont ete mis en arret, nous recommencons a prendre les contacts et je n ai pas eu l occasion de vous parlez mais nous allons remedier a cela le plus tot possible

de notre coté nous avons discuté entre nous pour la fusion et il s avere que la majorité n est pas pour , nous nous rabattons donc vers une alliance , il y a d autre guilde interessée afin d avoir une alliance consequente.

nous nous contactons pour discuter de tout cela.

Brunehild.

PS: merci de ne pas manger la canette ( tres dur a dresser pour livrer des petits tonnelets ) et de nous la renvoyer avec ou sans reponse

"
Revenir en haut Aller en bas
igor




Messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41

Au dela des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Au dela des Ombres   Au dela des Ombres Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:02

Iggor est en extase devant l'utilisation du canard femelle.

"Alors ca, par Sigmar, c'est merveilleux!!!

Si on pouvait combiner cela avec les talents des ingénieurs, on pourrait imaginer une escouade de canettes transportant de l'huile bouillante pour harceler les assiégeants. Voir mêmes des grenades naines!!!

Construisons un enclos a canard et formons les à la guerre, toutes les ressources du vieux monde doivent être utilisées"
Revenir en haut Aller en bas
Grüchka




Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2009

Au dela des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Au dela des Ombres   Au dela des Ombres Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:17

Grüchka Zonstrollar, ce qui en khazalid désigne le voyage entrepris par le soleil à travers le ciel pour éclairer nos jours, était une naine voyageuse patriote et surtout bavarde, qui écoutait ces propos d'un oreille distraite.

Distraite car il y avait bien trop de chose à faire pour gérer les stocks et écouler en toute discrétion et au prix fort cette bière de contrebande depuis Gnol Baraz jusqu'aux bivouacs des pauvres nains contraints de rester en Caledor pour aider les elfes, via les soutes secrêtes de vieux bateaux tout rouillés, stationnés à proximité de Barak Var.

Mais la couverture était parfaite et les profits juteux, quoi que largement ponctionnés par un sigmarite déculotté notoirement alcoolique et Oyasi une princesse elfe passablement scisophrène (oui les nains s'y connaissent en médecine) mais indispensable à la combine. L'improbable alliance de la naine, de l'umgi et de l'elgi (mais on en a vu d'autre) aurait pu être démasquée devant tant d'insistance et de prise risque pour défendre la brasserie de josep Bugman. Le brasseur, fervent croyant en ces matières et ayant un faible pour Valaya, avait l'habitude de céder à la naine des fonds de barrique éventés et toute sorte de bières déclassées contre quelques runes de bonification de la fermentation (les mêmes que celles utilisées pour que les manches de pioches ne cèdent pas en tapant sur la roche trop dure - elle n'en connaissait pas d'autres) et acceptait de pratiquer à l'envie quelques mouvements de bâtons inventés pour la circonstance.

Toujours est-il que jusqu'ici ils n'avaient éveillé nuls soupçons et que la brasserie de Josep jouissait d'une protection à faire mourir de jalousie le moindre seigneur de fort elfe. Ce qui n'était pas pour déplaire à la naine (cette précision à ce stade du récit n'apporte rien de plus, j'en conviens, mais par les neufs doigts de tante Frida, qu'elle fait du bien !)
Oui retenons que cette couverture était bel et bien parfaite et allons droit au but.

Grüchka donc se trouvait là et faisait les comptes, quand elle fut attirée par l'atypique volatile de retour de mission, et demanda qu'on lui expliqua la raison de l'abandon des pigeons.

"Tu as sans doute raison Igor, nos ingénieurs ont du talent mais je me demande si certains ne se sont pas trop cognés la tête dans des tunnels bas de plafond. Imagine toi que j'ai entendu dire que pour envoyer des messages, ils ont imaginé un système de catapulte envoi-nain. Il serait adapté au message de courte portée bien sûr, particulièrement si les dits messages sont destinés à un ennemi caché derrière un mur. Je n'ai jamais vu ni essayé, mais j'attends avec impatience une démonstration par Aldrick.

Au fait, tu es un malin toi, bonne idée que de mettre l'elfe d'au delà des ombres dans sa poche. Mais assure toi que cette bande ne mettra pas à mal notre petit entreprise ou qu'elle ne sera pas trop gourmande pour fermer les yeux, sinon tu verras que j'ai encore de la place sur la première page de mon livre. Tu es déjà assez gourmand pour trois ! ".
Revenir en haut Aller en bas
oyasi




Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2009

Au dela des Ombres Empty
MessageSujet: ouarf   Au dela des Ombres Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:48

Broumpf

La porte pourtant solide de la taverne crache ses dernières planches contre le mur.
Une silhouette se détache sur le soleil en train de se coucher.

Deux longues oreilles pointues, deux yeux d'un bleu étincelant, et un hurlement strident "Elle est ou ma copine Grüchka!"

L'elfette titube dans l'escalier.
Deux haut elfes enroulés dans leur cape, en train de siroter un vin elfe affiné murmurent "la honte de la race..."

L'elfette tourne un regard vers eux. Ses sens sont toujours autant aiguisés, même sous l'empire de la brugman. Les regards se détournent. L'elfette est trop connue. Chacun craint qu'une des sœurs ait vent de la moindre remarque a son sujet.

Josep Brugman a un soupir résigné et s'incline "Princesse Oyasi, votre présence parmi nous est une bénédiction...(et un malédiction pour mes tonneaux pense t'il)... Et tout le monde ici loue votre fidélité et votre soutien sans faille à maîtresse Grüchka dans la construction de l'allaiance"

......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au dela des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Au dela des Ombres   Au dela des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au dela des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ost Fantôme alliance Biere Sang et Honneur :: Role Play :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers: