L'Ost Fantôme alliance Biere Sang et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ost Fantôme alliance Biere Sang et Honneur

guilde Ost fantome et l alliance Biere Sang et Honneur serveur Nehekhara/Hellebron coté ordre.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance [La Garde d'Asarnil]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorguis




Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2009

Proposition d'alliance [La Garde d'Asarnil] Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance [La Garde d'Asarnil]   Proposition d'alliance [La Garde d'Asarnil] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:05

A l’ost fantôme,

Je viens vers vous chers amis pour vous proposer que l’on unisse nos forces.
En effet, la Garde d’Asarnil vous propose de faire alliance : nous avons pris connaissance de vos objectifs, et nous partageons, à quelque chose près, la même politique : l’entraide et bouter l’ennemi. Nous souhaiterions partager toutes ces valeurs avec vous.
Je me permets de vous présenter brièvement la garde d’Asarnil : nous sommes des mercenaires au service des plus offrants. Mais, nous sommes également de valeureux combattants qui savent prêter main forte d’une manière totalement altruiste à nos alliés.
Nous sommes constitués de deux chefs : Kalvin et moi-même.
Vous saurez que Kalvin est parti pour un voyage plus ou moins long pour chercher une instruction poussée dans une contrée lointaine concernant les guérisons… nous n’avons pas de nouvelles de lui, nous espérons qu’il a la vie sauve. Il devrait revenir dans quelques jours.


[/HRP
Nous sommes une guilde role play qui a parfois des petits temps libre HRP, notre seule exigence c’est le refus catégorique de langage hérétique (sms). Nous sommes souvent présents, quasiment tous les soirs (aucune obligation). Notre niveau de guilde est actuellement à 8 (nous avons perdu notre renommée de guilde lors du transfert de Nehekhara à Hellebron, et nous avons pris le nom temporaire de L’Avant-garde d’Asarnil pour des raisons techniques). Nous avons perdu également quelques mercenaires en cours de route (nous étions 57 sur Nehekhara), maintenant nous sommes une petite 30ène)
Nous devons avoir environ 5/10 rerolls, mais je dirais que nous sommes 10/15 actifs en moyenne (T2/T3/T4).
Notre forum : http://gardedasarnil.guilde.free.fr/forum
Notre charte : http://gardedasarnil.guilde.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=50&Itemid=54

Pourquoi faisons nous la démarche de venir vers vous ?
- Tout simplement parce que nous avons le sentiment de partager les mêmes souhaits et la même façon de jouer : amusement, immersion, entraide, respect, perfectionnement, maturité.
- Nous sommes deux guildes qui avons presque le même effectif (vous semblez plus nombreux).
Si on s'allie avec une guilde "usine" nous perdrons notre identité, car nous devrons nous soumettre à des exigences peut être non convenues. Et nous voulons faire d'une alliance la promotion d'une égalité.
Si nous nous allions avec une guilde trop petite, on risque de pas vraiment remplir un warband.
- Vous paraissez être la seule guilde qui a l’air motivé pour le role play.
(cf : http://ordre-nehekhara.fr/forum/)
Si nous nous allions avec une guilde Hellebron, nous perdrons le role play.
/HRP]


Vous êtes des militaires…nous sommes des mercenaires :
« Hybride, fruit d’une démarche commune»

Chers amis, je vous remercie pour l’attention que vous porterez à notre demande. Et en cas de refus, nous nous ferons tout de même le plaisir d’allier nos forces pour des combats.


Bien à vous,

Thorguis Lafripouille
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde




Messages : 518
Date d'inscription : 22/09/2008

Proposition d'alliance [La Garde d'Asarnil] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [La Garde d'Asarnil]   Proposition d'alliance [La Garde d'Asarnil] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:12

igor , igooooooooooooor ! mais ou est il en train de cuv...refléchir celui là.

bon va falloir le trouver et voir la situation ensemble.

beaucoup de chose a voir coté diplomatique et tant mieux :

bien bien , etudions la question et j espere qu il lui reste deux pigeons pour la reponse , j ai un petit creux moi ..
Revenir en haut Aller en bas
igor




Messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41

Proposition d'alliance [La Garde d'Asarnil] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [La Garde d'Asarnil]   Proposition d'alliance [La Garde d'Asarnil] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:36

L'aube était au zénith. iggor passa la porte de l'auberge, son visage portant encore les marques du sommeil. Ces compagnons etant occupés de manger, il se servi une énorme chopine et s'assied a la table

"Bien le bonjour compagnons, quelles nouvelles?"
"Une missive!!! faites moi voir cela"

Des gouttes perlaient sur son front et tous le monde remarqua qu'il relit plusieurs fois le message de l'avant-garde d'Asarnil avant de dire le moindre mot

"Intéressant tout cela, d'autre combattants sont apparemment passés par la même porte Warp que nous. Cela fera plaisir de retrouver des guerriers ayant un dialecte compréhensible"

"Qu'en pensez vous compagnons?"

De cette simple et innocente question naquit un débat des plus vif, les remarques et les questions fusant dans tous les sens

"Quoi!!! des mercenaires.... mais nous n'avons plus le sou, voyons" s'ecrit un repurgateur au large chapeau

"Asarnil....Asarnil... ca fait un peu elfe tout ca non???" gromellerent les nains presents

"N'avions nous pas deja certains projets!!!"

"Mais c'est qui "l'avant garde d'Asarnil?"

Les mots et voix commencèrent a se mélanger dans l'esprit d'Iggor, ses prières du soir avait dut l'épuiser fortement. il sortit le plus discrètement possible de l'auberge en se tenant le crane a deux mains.

L'assemblée, remarquant l'absence d'iggor, sorti en trombe de l'auberge et le virent partir dans une petite charrette remplie de tonneaux. il etait assis aux commandes et fumait paisiblement sa pipe.


"Je part en mission diplomatique, je reviens vite"

HRP : Et ben dis donc, je ne m'attendait pas a une telle réaction en repondant a ton mail sur la survie du forum du Pacte. je n'avais même pas connaissance du dernier rempart avant de te repondre.
En tout cas, merci de ta proposition, ca fait plaisir. il faudrait qu'on en discutent entre nous et avec vous car nous avons aussi des bonnes relations avec l'Ordre des chevaliers et Dammaz Kron. je te contacte IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nelwyn




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2009

Proposition d'alliance [La Garde d'Asarnil] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [La Garde d'Asarnil]   Proposition d'alliance [La Garde d'Asarnil] Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:06

*Ouvre la porte de la taverne*
Les regards suspicieux se tournèrent vers lui….

*retire son châle en peau de gobelins avant de se recevoir des rafales de balles ou des coups d’épée*

Hé b’jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les garrrrrrrrrrrrrrrrrrs ! hipssssss
J’me prrrrésente : J'm’appelle Nelwyn, mais j’crrrrois vous l’aurrrrez comprrrris c’est marrrrqué en grrrros sur mon bonnet.
J’suiiiiisss un des hauts guides de la garde d’asarrrrrrnillll puis, en fait, j’avais envieeeee d’venirrrrr rrrajoutttter mon grrrrain d’poivrrrre ! hipsss

*sors un tonneau de baril de bière*
*se sert 6 chopes*

Gloup…gloup…glouppp…. Z’en voulez ???? Oooops bah non, y en a déjààààà pluus..rhooo…
Bon, alorrrrrrs j’vous explique l’topo ! Hierrrrrr j’étais encorrrrrrre en trrrrain de prrrrendrrrre du bon temps…Voué ! Vouéééé ! j’suis parti fairrrre une currre therrrrrrrrmale. Puis j’vois mon chef qui s’pointe…tsssss ! L’garrrrs c’est un p’tit joueurrrrrrr ! Au bout d’la 57ème bièrrrrrrrre il était fait…
Brrrref, et donc…..on a causé, il m’a parrrrrrrrlé d’l’alliance et tout… Alorrrrs j’viens vous en toucherrrrrrr un ou deux mots…voirrrrrrre un parrragrrraphe !

*sort son recueil de mots*
Alors…voyons…voyons….
*Cherche*
O…H….F….D…S…….N……W…..P…….E… ah….nous y voilà….. « A »….amour…non…c’est pas ça ! Alcoolique….ah tient….j’savais pas…..Alliance…aaaah voilà. Hips !
Alors….c’est quoi c’trrruc….ah ouais ! Bon en fait, faut s'unir pour fairrrre la guerre et pas l’amourrrrrr (NB : la société contemporaine sera marquée plus tard par cette célèbre phrase que Nelwyn avait sorti, mais au fil des années, les mœurs avaient changé et l’on disait faites l’amour et pas la guerre)

Aloorrrrs…une alliance…..faut s’unirrrrrrrr….y a comme un trrrruc de frrrraterrrnité et d’loyauté…ça m’plait bien ça !

Alorrrrrs, si vous l’me permettez pourrrrrrr reprrrrrendrrrre un peu les négociations dans votrrrrre taverrrrne, hips , même si vous allez en parrrrrrrler avec mon chefffffffffffffff…j’voulais vous dirrrrre les gars quelques trrrrrruuuuuucs, j’espèrrrrrrre qu’vous y verrrez aucun inconvénient majeurrrrr de la morrrt qui tue.
Vouééééé nous sommes des merrrrrrrrrrcenairrrres….mais..hips…parrrrrrce que ouaaaais…y a un MAIS….*fronce les sourcils*…il est horrrrs de prrrrooopos que l’alliance soit onérrrrreuuuuse les garrrrs ! Si vous êtes nos alliés…vous s’rez comme des frrrrères d’armes…on parrrrtagerrrra des barils d’bière…et des barillets d’balles…croyez moi !
Tiens ! Baril d’bière…barillet d’armes…pas mal c’trrrruc… *sors un bout de papier*….*sors un truc pour écrire* *note* « Bharhile d’biaire…barilait dar me ».

Ensuite…pourrrrrrr les nains d’votrrrrre guilde…hips ! sachez qu’jsuis un nain moi aussi…et figurez vous qu’Asarnil a été l’un des prrrrremierrrrrs des elfes à considérrrrer une égalité des races…un peuuuu avant garrrrrdiste l’gars ! hihihihi *rigole tout seul de son jeu de mot* : avant-garde d’arsanil…hihihihi.
Bon, on n’a pas d’prrrrroblème d’politique interraciale…même s’il nous arrrrrrive quelques sautes d’humeurrrrrr….du genrrrrrre : toi l’nain tu pues un peu….maiiissss bon…c’plus un prrrrroblème hygiénocural que racial quoi ! J’me suis même faiiiiittttt drrraguer par une elllllfe un jourrrrrrrr…..
Héééé !!! Hooooo !! Ca n’vous rrregarrrde pas DU tout…même si j’sais qu’ça vous intéresse BEAUCOUP.
Enfin, bon…on s’rrrrappelle quand même de nos conflits entttrrre nains et elfes hein !! N’croyez pas qu’on est des incultivés d’l’hypophyse, parrrrfois y a des petites joutes mais vite fait…

Ensuite….on sait bien qu’vous avez des pourrrrparrrlers avec d’autrrres guildes, on veuuut pas vous nuirrrrrrre…mais pourrrrrquoi n’pas fairrrrre une grrrrrosse alliance ? Un trrrrrruuuuuuuccc quoi !!! Puiiissss faut jamais s’metttrrrre des barrièrrrres dans la vieeeee….fauuuutttt voirrrrr grrrrros pourrrr voirrrr loin.
C’est c’que disait souvent ma grrrrrand mère qui faisant des tarrrtes aux frrraises…elle disait qu’fallait voirrrrrr grrrrrrooos pourrrr voirrrr loin…puis un jourrrrrr à forrrrce de s’empiffrrrrrer elle a éclaté de l’intérrrrieeeuuurrrr.. Bon maintenant…elle fait attention quand même !

Brrrrefffffffffffff ! On n’est lààààà pourrrrrrrrrrrrrrrrr s’batttttrrrrrrre ! hips..pourrrrr déconnner aussi beaucoup enttttrrrrre geeeeens de bonne compagnie.

*lève le bras, et rehausse la voix*

Vos amis serrrrrons les notrrrrres….. hips !

*effectue un tour de talon*
*claque la porte de la taverne en partant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance [La Garde d'Asarnil] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance [La Garde d'Asarnil]   Proposition d'alliance [La Garde d'Asarnil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance [La Garde d'Asarnil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ost Fantôme alliance Biere Sang et Honneur :: Role Play :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers: